Représentant(e) aux ventes – externe

Saint-Bruno-de-Montarville

Administration

Vous avez un profil de vente et vous carburez aux défis et aux objectifs ? Vous êtes de type fonceur, automne, déterminé et bilingue ? Ça tombe bien, car nous avons justement un poste à combler qui pourrait t’intéresser!

Relevant du directeur des ventes industrielles, la personne qui occupera le rôle de représentant aux ventes est à la recherche de clients potentiels, fait des soumissions, offre un service conseil de logistique et propose un service clé en main aux clients. On veut que vous puissiez nous accompagner dans la croissance de l’entreprise en prenant en charge la vente de notre clientèle de la division industrielle, qui s’étend au Canada. Ce rôle fera donc usage de vos capacités communicationnelles développées, votre polyvalence et votre aisance à offrir un service professionnel à nos clients.

Les tâches consistent à:

  • Effectuer des recherches concernant des projets potentiels pouvant amener des contrats à Équipement Boni;
  • Se déplacer directement chez les clients pour des premières rencontres ou pour des suivis sur des projets existants;
  • Aller prendre des mesures sur les futurs chantiers ou sur les chantiers existants;
  • Déterminer les besoins en logistique des clients et les conseiller avec les produits les mieux adaptés;
  • Faire des soumissions complètes et dans certains cas négocier des prix et des dates de livraison;
  • Travailler conjointement avec les départements des achats, de l’estimation, de l’ingénierie et de la production de manière à proposer des solutions adaptées aux besoins des clients et la capacité de l’entreprise;
  • Gérer les projets de A à Z et toujours être présent pour le client;
  • Toujours être informé des changements de production qui pourrait affecter les dates de livraisons;
  • Coordonner les livraisons avec les installations sur le chantier de construction.

Vous possédez ses compétences:

  • Posséder une formation en vente, marketing, service à la clientèle ou une technique reliée au génie civil OU une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire;
  • Connaissance en aménagement de magasin et/ou d’entrepôt est un atout;
  • Expérience en vente de produit manufacturier en acier est un atout;
  • Bonnes habiletés de communication, en français et en anglais (à l’oral et à l’écrit);
  • Capacités communicationnelles développées;
  • Aisance avec les logiciels de la suite Office (Excel, Word, etc.);
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément & sens de l’organisation aiguisé;
  • Être axé vers le service à la clientèle autant interne qu’externe;
  • Capacité à gérer le stress;
  • Détenir des habiletés de négociation et persuasion;
  • Connaissance de bases sur l’utilisation du logiciel de dessin tel qu’AutoCAD est un atout.

Les avantages offerts :

  • Salaire de base + commissions;
  • 6 jours de congé payés dans le temps des fêtes;
  • Télétravail hybride;
  • Ordinateur portable et cellulaire fournis ainsi que le kilométrage payé;
  • Régime de participation différée aux bénéfices avec contribution de l’employeur;
  • Des assurances collectives complètes incluant les assurances dentaires et vision après 3 mois ;
  • Service de télémédecine Dialogue gratuit vous donnant accès à un médecin, et ce, 24/7 ;
  • 3 jours de maladie après 3 mois de travail;
  • Fêtes organisées par l’entreprise (Noël, Méchoui estival et plus encore!).

Tout cela vous parle? N’attends pas une minute de plus et manifestez-vous, nous sommes impatients de vous jaser et de vous connaître!

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

* Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. *

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