Représentant(e) aux ventes interne

Anjou

Tu cherches un emploi stimulant avec une équipe qui carbure aux nouveaux défis ? Tu aime offrir un bon service ? Nous avons le poste idéal pour toi ! L’équipe du service à la clientèle est la recherche d’un(e) représentant(e) aux ventes interne.

Sous la responsabilité du superviseur service client ton rôle principal sera d’offrir un service aux clients internes.

Plus précisément, ton rôle et responsabilités seront :

  • Préparer des soumissions informatisées pour les représentants et les clients;
  • Procéder à l’évaluation des coûts pour mener à bien les projets selon les soumissions, les estimations et les plans;
  • Produire et tenir à jour les soumissions et exécuter les commandes de la clientèle;
  • Transférer les soumissions en commande, le cas échéant;
  • Recevoir et gérer les appels des clients;
  • Faire les demandes en approvisionnement pour tout matériel de revente, le cas échéant;
  • Supporter le représentant des ventes externes spécialisés en système d’entreposage;
  • Travailler en équipe et en collaboration avec les autres départements tel que l’ingénierie et de l’usine;
  • Travailler en « vérification croisée » en respectant le processus convenu;
  • Rapporter les problèmes rencontrés dans le cadre des fonctions du poste;
  • Gérer et coordonner de petits projets, préparer des états d’avancement des travaux afin de respecter les échéanciers prescrits et évaluer la satisfaction de la clientèle;
  • Effectuer toute autre tâche connexe reliée au poste.

Exigences du poste :

  • Expérience minimale de 1 à 2 ans dans un poste similaire (secteur manufacturier);
  • Connaissance des systèmes d’entreposage (racking);
  • Lecture de plan et devis;
  • Connaissance de la suite Office;
  • Bilingue (parlé – écrit);
  • Autonomie, efficacité, souci du détail, polyvalence, sens de l’écoute;
  • Esprit d’innovation (solution alternative);
  • Bon jugement pour analyser les situations problématiques et y apporter les meilleures solutions;
  • Excellentes compétences organisationnelles;
  • Habiletés de communication;
  • Orientation client – sens du service à la clientèle;
  • Bonne tolérance au stress, capacité de concentration.

Les avantages offerts :

  • 6 jours de congé payés dans le temps des fêtes;
  • Régime de participation différée aux bénéfices avec contribution de l’employeur;
  • Assurances collectives après 3 mois de travail;
  • Service de télémédecine Dialogue gratuit vous donnant accès à un médecin, et ce, 24/7;
  • 3 jours de maladie après 3 mois de travail;
  • Accès à un gym au sein de l’entreprise;
  • Fêtes organisées par l’entreprise (Noël, Méchoui estival et plus encore!)

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