Commis à la planification et aux achats

Anjou

Planification

Tu cherches un emploi en planification et approvisionnement et tu carbures aux défis ? Tu aimes travailler en équipe et on te surnomme l’expert au niveau des suivis ? Nous avons le poste idéal pour toi : Commis à la planification et aux achats !

Ton rôle sera de supporter l’équipe de la planification en participant aux suivis des activités de production en vue de rencontrer les échéanciers et la satisfaction de la clientèle.

Pour avoir une meilleure idée de l’environnement de travail, tu peux aller consulter notre vidéo : https://youtu.be/AGTJ-jVs4gk

Ce qui rendra ton expérience de travail encore plus enrichissante :

  • Paie hebdomadaire;
  • Régime de participation différée aux bénéfices avec contribution de l’employeur;
  • Programme d’aide aux employés et à la famille;
  • Programme d’assurances collectives complet (assurance vie, assurance médicale et dentaire) accessible après 3 mois de travail;
  • Programme de télémédecine offert après 3 mois qui donne un accès illimité à des consultations médicales à distance;
  • 6 jours de congés payés dans le temps des fêtes;
  • Des activités sociales (Sport, bowling, karting, barbecue…);
  • Prime de référencement.

Plus spécifiquement, tu auras à :

  • Préparer et émettre les bons de commande auprès des fournisseurs internes et externes;
  • S’assurer de la disponibilité des composantes de sous-traitance;
  • Faire le suivi des travaux en cours, coordonner et communiquer la progression aux différents départements concernés (logistique, transport, expédition, ventes, etc.);
  • Ajuster au besoin les plans de production ou réviser les dates de livraison en fonction de la progression de la production;
  • Gérer les écarts de livraison;
  • Travailler en collaboration avec les différents départements tels que: ingénierie, achats, production et ventes afin de satisfaire les besoins du client (qualité/délai/coût);
  • S’assurer de l’intégrité des paramètres liés à la production (inventaires, MRP, quantité produite, BOM …) dans le système ERP et communiquer les écarts aux personnes concernées;
  • Trouver des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou d’annulation.

Tu es notre collègue idéal car…

Tu possèdes ces compétences:

  • DEP ou AEP dans un domaine pertinent ou une expérience jugée équivalente;
  • 1 à 3 ans dans un rôle similaire (achats, logistique, gestion des stocks);
  • Être familier avec le processus d’approvisionnement et de gestion des commandes;
  • Expérience dans une usine de fabrication un atout;
  • Maîtrise de la suite Office , de logiciels de gestion des achats et d’outils de planification;
  • Être en mesure de gérer ses priorités dans un environnement changeant;
  • Maîtrise du Français – anglais fonctionnel nécessaire: tu transigeras avec des clients anglophones.

La description des tâches te plaît et tu souhaites développer tes connaissances ? Fais-nous parvenir ta candidature dès maintenant!

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

*Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte*

employé, bureau
Taille maximum des fichiers : 128 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.