At your service for all commercial storage projects

Scroll

Services

Let our experts guide you every step of the way.

Client support is one of our biggest priorities, and it’s also what we’re known for. Here is an overview of the services we provide and how we can help you bring your display and racking projects to life.

série s, tablettes, épicerie, grocery, Avril

Project assessment

Our representatives assist you from the earliest stages of ideation. They are experts in their field and are here to listen to your needs, requirements and ideas and guide you toward the best product for your project’s specifications.

employés bureau, plans

Concept

Our design and engineering teams get to work to develop a comprehensive solution tailored to your brand, needs and specifications.

Proposal

Your representative then proposes an optimal solution that takes your reality, your customers, your environment and your budget into account. The proposal includes a 3D rendering and images of your project so that you can easily see the details, specifics and many benefits of the proposed solution.

Racking, crochets, quincaillerie, Canac

Production

Once the product has been analyzed, reviewed and approved by you and your team, our plant production teams kick into gear. Our engineering, welding, millwork, quality control and shipping teams take care of every detail to make sure your product is manufactured according to your exact specifications.

Usine, Montréal-Nord, robot, grilles, production

Delivery

We always store your products indoors away from the elements. When you are ready to receive your delivery, we load them indoors before transport. This ensures that your product arrives undamaged.

Installation

Our certified installation teams travel all over Canada to guarantee seamless project wrap-up. They have extensive experience and will install your products meticulously and in record time.

WS, racking, tablette industrielle

After-sale service

Our partnership with you doesn’t end here. We remain available to answer questions, advise you on replacement parts and assist you with your next undertaking long after your project is unveiled to your employees and customers.

Contact

Reach out to our team and start your project

You have great ideas for a project, or a question concerning one of our products or services? Write to us, we will gladly respond with answers to all your questions.

À votre service pour vos projets d'aménagement commercial

Défiler

Services

Laissez nos experts vous guider à travers les étapes de votre projet.

L’accompagnement du client est un des éléments auxquels nous tenons le plus et aussi pour lequel nous sommes reconnus. Voici un bref aperçu des services que nous offrons à nos clients et comment nous pouvons vous aider à réaliser vos projets d’étalage et d’entreposage.

Évaluation du projet

Nos représentants vous accompagnent dès les premiers instants de l’idéation. Experts dans leur domaine, ils sont à l’écoute de vos besoins, vos contraintes et vos idées afin de guider votre réflexion vers le meilleur produit qui répondra aux spécificités de votre projet.

Conception

Nos équipes de designers et d’ingénieurs se mettent à l’œuvre pour créer une solution complète qui correspond à votre image et vos besoins, selon les spécifications que vous avez demandées.

Proposition de solution

Votre représentant vous propose ensuite une solution optimale qui tient compte de votre réalité, vos clients, votre environnement et votre budget. La proposition vous permet de voir un rendu 3D et des images de votre projet, afin que vous puissiez bien saisir tous les détails, les particularités et les nombreux avantages de la solution proposée.

Production

Une fois le produit analysé, questionné et approuvé par vous et votre équipe, c’est au tour de nos équipes de production en usine de se mettre à la tâche pour vous. Nos ingénieurs, soudeurs, ébénistes, membres de l’équipe contrôle de la qualité ainsi que ceux de l’expédition, tous s’assurent dans le moindre détail, que votre produit est fabriqué précisément selon vos spécifications.

Livraison

Vos produits sont toujours entreposés à l’intérieur chez nous; bien au chaud et bien au sec. Lorsque vous êtes prêts à recevoir votre livraison, le chargement de vos produits pour le transport se fait également à l’intérieur. Cet avantage vous assure un produit intact lorsqu’il arrive chez vous.

Installation

Nos équipes d’installation certifiées se déplacent partout au Canada pour vous garantir une fin de projet sans faille. Leur expérience remarquable fait d’eux des experts qui installeront vos produits avec minutie et perfection, dans un temps record.

Accompagnement après-vente

Notre partenariat avec vous ne se termine pas ici. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions, vous conseiller sur les pièces de rechange et votre prochain projet longtemps après le dévoilement de votre projet à vos employés et clients.

Contact

Contactez notre équipe pour débuter votre projet

Vous avez un projet et des idées en tête, ou simplement une question sur nos produits et services? Écrivez-nous, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.