ETALEX fier partenaire majeur du 12e Gala Reconnaissance AQMAT

Articles

Le 25 avril dernier, ETALEX a eu l’honneur de participer à titre de partenaire majeur au 12e Gala Reconnaissance de l’AQMAT, un événement phare qui met en lumière le talent, l’innovation et l’engagement de l’industrie québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction.

Organisé au prestigieux Fairmont Château Frontenac, ce rendez-vous annuel a rassemblé des quincailliers, fabricants, groupements d’achat et experts de l’habitation venus de partout au Québec pour souligner la passion et le savoir-faire de leurs pairs. Au total, seize prix ont été remis à des individus, des entreprises et des produits qui se sont distingués au cours de la dernière année.

Le gala, qui coïncidait cette année avec le 85e anniversaire de l’AQMAT, a permis de faire un pont entre le riche héritage de notre industrie, les défis économiques actuels – notamment les enjeux tarifaires – et l’avenir qui se dessine à l’ère de l’intelligence artificielle. À travers ses messages porteurs, l’événement a aussi été l’occasion de rappeler l’importance de la solidarité et de la bienveillance dans un contexte d’incertitude.

«Cest avec fierté quETALEX a soutenu le Gala Reconnaissance AQMAT 2025 à titre de partenaire majeur. Cet événement célèbre non seulement lexcellence des individus et des entreprises, mais aussi la force collective qui anime lindustrie de la quincaillerie au Québec. En tant que partenaire majeur, nous réaffirmons notre engagement à soutenir les initiatives qui valorisent nos partenaires, nos clients et lensemble de l’écosystème de la quincaillerie québécoise.» 

— Vincent Ouellette, Directeur national des ventes commercial, ETALEX

La participation d’ETALEX à ce gala s’inscrit dans une volonté constante de reconnaître les talents, de renforcer les liens dans l’industrie et de contribuer activement à son rayonnement. Plus qu’un soutien financier, notre implication reflète notre désir de faire partie des conversations qui façonnent l’avenir du secteur.