Chargé(e) de projets – Commercial
Saint-Bruno-de-Montarville
Ventes commerciales
Tu cherches à évoluer dans une entreprise d’envergure ? Rejoins Etalex, fièrement classée parmi les 300 plus grandes entreprises du Québec.
La personne qui occupera le rôle de chargé(e) de projets – Commercial commerciale assure la planification, la coordination et le suivi des projets commerciaux. Il fait le lien avec les clients, l’équipe interne de production, d’estimation et d’installation.
Pour avoir une meilleure idée de l’environnement de travail, tu peux aller consulter notre vidéo : https://youtu.be/AGTJ-jVs4gk
Ce qui rendra ton expérience de travail encore plus enrichissante :
- 6 jours de congés payés dans le temps des fêtes;
- Régime de participation différée aux bénéfices avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés et à la famille;
- Programme d’assurances collectives complet (assurance vie, assurance médicale et dentaire) accessible après 3 mois de travail;
- Programme de télémédecine offert après 3 mois qui donne un accès illimité à des consultations médicales à distance;
- Des activités sociales (Sport, bowling, karting, barbecue…);
- Paie hebdomadaire;
- Prime de référencement.
Plus concrètement, ton rôle et tes responsabilités consisteront à :
- Être en charge des projets d’installation de produits d’aménagement chez les clients;
- Traiter les demandes du client dans le système informatique selon les bons de commandes des clients;
- Participer aux rencontres de lancement de projet (Kickoff) interne et externe lorsqu’applicable afin de bien cibler les besoins;
- Assurer la planification, le suivi et la coordination des projets clients;
- Contribuer à la fidélisation de la clientèle par une gestion efficace et respectueuse des engagements;
- Collaborer avec les représentants internes et les estimateurs pour valider les coûts, les délais et les plans technique;
- Participer à la révision des offres de service ou soumissions en fonction des besoins spécifiques du client;
- Toute autre tâche connexe.
Les compétences recherchées pour relever le défi :
- Diplôme de niveau collégial dans un domaine connexe;
- Minimum deux ans d’expérience dans un poste de chargé de projet;
- Savoir lire des plans;
- Connaissances informatiques : suite Office;
- Connaître l’aménagement de magasin et/ou d’entrepôt (atout);
- Connaissance d’AutoCad (atout);
- Aisance à l’oral et à l’écrit, en français et en anglais.
À propos d’Etalex :
Etalex est formée de l’alliage de trois entreprises québécoises, Équipement Boni, Forma Fil et Etalex. Employant plus de 500 employés dans trois usines situées à Saint-Bruno-de-Montarville et Anjou, Etalex offre des solutions d’aménagement commercial et industriel au marché nord-américain depuis 1966.
La description des tâches te plaît et tu souhaites développer tes connaissances ? Fais-nous parvenir ta candidature dès maintenant!
Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
*Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte*
