Coordonnateur à l’expédition
Saint-Bruno-de-Montarville
Expédition
Vous cherchez à évoluer dans une entreprise d’envergure ? Rejoignez Etalex, fièrement classée parmi les 300 plus grandes entreprises du Québec.
Tu recherches un emploi de bureau, mais tu es quelqu’un de dynamique qui aime être au cœur de l’action dans l’entrepôt? Tu souhaites intégrer une équipe soudée où règne une bonne ambiance de travail?
Ça tombe bien, car nous avons justement un poste de coordonnateur(trice) à l’expédition à combler qui correspond à ce que tu recherches! L’horaire de travail est du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30.
Sous la supervision du contremaître de l’expédition, et en étroite collaboration avec les représentants des ventes et de la planification, le ou la coordonnatrice à l’expédition agit à titre de personne ressource pour planifier la préparation des commandes à expédier ainsi que pour effectuer le suivi des livraisons des projets majeurs de racking.
L’horaire de jour: du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30
Pour avoir une meilleure idée de l’environnement de travail, tu peux aller consulter notre vidéo : https://youtu.be/AGTJ-jVs4gk
Ce qui rendra ton expérience de travail encore plus enrichissante :
- 6 jours de congés payés dans le temps des fêtes;
- Régime de participation différée aux bénéfices avec contribution de l’employeur;
- Des assurances collectives complètes incluant les assurances dentaires et vision après 3 mois ;
- Service de télémédecine Dialogue gratuit vous donnant accès à un médecin, et ce, 24/7 ;
- 3 jours de maladie après 3 mois de travail;
- Vêtements de travail fournis après 3 mois;
- Lunettes de sécurité avec prescription fournies après 3 mois;
- Montant annuel octroyé pour l’achat de bottes de travail après 3 mois;
- Programme d’aide aux employés et à la famille;
- Activités sociales (sport, bowling, karting, barbecue…);
- Paie hebdomadaire;
- Primes de référencement.
Plus concrètement, ton rôle et tes responsabilités consisteront à :
- Planifier les commandes à préparer afin de rencontrer les dates promises;
- Relancer les différents départements de production lorsque du matériel requis est manquant;
- Coordonner les expéditions et réceptions des composantes provenant des différents sites de production;
- Communiquer tout changement de statut des livraisons à l’équipe interne de la planification, aux représentants des ventes et aux clients;
- Coordonner la prise d’inventaire cyclique et annuel dans son secteur;
- Effectuer des réquisitions d’achats pour le matériel d’emballage;
- Former/dépanner les équipes d’expéditions/réception/transport dans l’utilisation du système informatique ERP;
- Assister occasionnellement le répartiteur dans la préparation des transports.
Les compétences recherchées pour relever le défi :
- Diplôme d’études secondaires;
- Expérience de travail pertinente dans un département de logistique de transport ou dans un département d’expédition;
- Connaissance des logiciels de la suite Office (Excel, Word et Outlook);
- Connaissance d’un logiciel de gestion d’entreprise de type ERP;
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Dynamisme;
- Capacité de gestion des priorités;
- Minutie et bonne organisation du travail;
- Bonne gestion du stress;
- Capacité de concentration dans un environnement de travail actif.
À propos d’Etalex :
Etalex est formée de l’alliage de trois entreprises québécoises, Équipement Boni, Forma Fil et Etalex. Employant plus de 450 employés dans trois usines situées à Saint-Bruno-de-Montarville et Anjou, Etalex offre des solutions d’aménagement commercial et industriel au marché nord-américain depuis 1966.
Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
La description des tâches te plaît et tu souhaites développer tes connaissances ? Fais-nous parvenir ta candidature !
