Représentant(e) aux ventes internes
Anjou
Administration
Tu cherches un emploi stimulant avec une équipe qui carbure aux nouveaux défis ? Tu aimes offrir un bon service ?
Nous avons le poste idéal pour toi ! L’équipe du service à la clientèle est la recherche d’un(e) : représentant(e) aux ventes internes.
Pour avoir une meilleure idée de l’environnement de travail, tu peux aller consulter notre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_8b-3xjuLFg
Sous la responsabilité du superviseur service client, tu seras en support aux représentants des ventes externes. Tu seras en charge principalement de recevoir et d’entrer les commandes client, de travailler conjointement avec les départements des ventes, production et d’expédition afin d’assurer un service à la clientèle exemplaire.
Tes responsabilités & ton rôle :
- S’occuper de prendre des commandes de produits standards provenant des clients;
- Bien saisir les besoins de la clientèle en proposant des solutions adaptées;
- Entrer et effectuer le suivi des soumissions;
- Effectuer le suivi des projets avec les différents intervenants;
- Effectuer un suivi entre la production et l’expédition afin d’assurer un service à la clientèle exemplaire;
- Se tenir au courant des produits internes;
- Être à l’affût des opportunités d’amélioration pour les outils et le service client;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées :
- Détenir un DEC en ébénisterie, un DEC en design d’intérieur, un DEP en dessin industriel ou toute autre formation jugée pertinente;
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire (secteur manufacturier);
- Avoir acquis de l’expérience dans le domaine commercial serait un atout;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word;
- Habiletés en lecture de plans et devis un atout;
- Capacité à communiquer avec aisance en français et en anglais (à l’écrit et à l’oral);
- Organisé et autonome dans la priorisation des tâches;
- Habile dans les communications interpersonnelles;
- Orienté vers la résolution de problèmes;
- Excellent esprit d’équipe combiné à un sens de l’autonomie et de l’initiative;
- Sens du service à la clientèle;
- Faire preuve d’exactitude, de précision et de rigueur.
Les avantages offerts :
- 6 jours de congés payés dans le temps des fêtes;
- Régime de participation différée aux bénéfices avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés et à la famille;
- Programme d’assurances collectives complet (assurance vie, assurance médicale et dentaire) accessible après 3 mois de travail;
- Programme de télémédecine offert après 3 mois qui donne un accès illimité à des consultations médicales à distance;
- Des activités sociales (Sport, bowling, karting, barbecue…).
Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
Postulez !